Avis de non-responsabilité

Veuillez lire attentivement cette clause de non-responsabilité (« Disclaimer ») avant d’utiliser le site web « www.managerocean.com » exploité par la société Managerocean.

Avis de non-responsabilité :
Dernière mise à jour : 24 novembre 2019

Les informations contenues dans Notre site Internet (www.managerocean.com) sont uniquement destinées à des fins d’information générale. Notre Société (Managerocean) n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur ou d’omission dans le contenu du Service.

En aucun cas, Notre Société (Managerocean) ne peut être tenue responsable de tout dommage spécial, direct, indirect, consécutif, ou accessoires, ou de tout autre dommage, que ce soit dans le cadre d’une action contractuelle, de négligence ou d’autres délits, découlant de ou en relation avec l’utilisation du service ou du contenu du service.

Notre société (Managerocean) se réserve le droit d’apporter des ajouts, des suppressions ou des modifications au contenu du service à tout moment et sans préavis.
contenu du service à tout moment et sans préavis. Notre société (Managerocean) ne peut pas garantir que le site Web est exempt de virus ou d’autres éléments nuisibles.

Clause de non-responsabilité concernant les liens externes :

Notre site Web www.managerocean.com peut contenir des liens vers des sites Web externes qui ne sont pas fournis ou maintenus par ou affiliés de quelque manière que ce soit fournis ou maintenus par Notre Société (Managerocean) ou qui ne sont en aucune façon affiliés à celle-ci.

Veuillez noter que Notre Société (Managerocean) ne garantit pas l’exactitude, la pertinence, l’actualité ou l’exhaustivité des informations contenues dans ces sites externes.
l’exhaustivité de toute information figurant sur ces sites Web externes.

Avis de non-responsabilité des affiliés :

Cette déclaration d’affiliation détaille les relations d’affiliation de notre société (Managerocean) avec d’autres sociétés et produits, entreprises et produits. Certains des liens proposés sont des « liens d’affiliation », c’est-à-dire des liens comportant un code de suivi spécial.